AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Codes promo Asos Les French Days : ...
Voir le deal

 

 (CONTEXTE) • we don't ask to be special.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ephraim Lane
BROKEN MINDhow long can my heart be cold and hunted?
Ephraim Lane

Messages : 98
Célébrité : david giuntoli.
Crédits : © belikovs.
Pseudo : soapflakes, minh.
Métier/etudes : chargé (en chef) de l'informatique à la Division.
Catégorie : simple lambda.

there's no middle ground.
statut: can't forget her.
citation: when it's black take a little time to hold yourself. (morrison)
notepad:

(CONTEXTE) • we don't ask to be special. Empty
MessageSujet: (CONTEXTE) • we don't ask to be special.   (CONTEXTE) • we don't ask to be special. Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:50





It takes nothing to join the crowd but everything to stand alone.

INDIANAPOLIS, INDIANNA (USA)

« Rassemblez une équipe et occupez-vous de celui-là. » lâcha Van Leeuw en jetant le dossier sur le bureau, un regard vers son agent en chef. Le directeur de la Division se tourna alors vers la fenêtre, sachant très bien que l'ordre qu'il venait de donner aller lui coûter la vie de plusieurs de ses meilleurs éléments. Cependant, il n'avait pas le choix. Un Mover du niveau presque alpha avait été repéré dans le périmètre de la ville, un danger pareil ne pouvait être ignoré et devait être traité le plus rapidement possible. Ces êtres, si ils subissent aucun contrôle et ne connaissent nulle restriction, sont un danger direct pour les citoyens de la métropole. Il y a vingt ans quand il avait décidé de rejoindre la Division, c'était pour venger sa mère, tuée par un de ces dits " gifted ". C'était la haine dans la ventre qu'il s'était mis en tête que jamais il ne laisserait un de ces sois-disant surhommes nuire à un habitant d'Indianapolis. Après la mort de son supérieur, il avait rapidement été nommé et depuis lors, avait instauré de nouvelles règles bien plus rigoureuses que les précédentes. La Division n'était dorénavant plus aussi clémente qu'auparavant. Si à l'époque ils se contentaient de capturer les Gifted pour ensuite leur faire un lavage de cerveau afin de soit les recruter soit les enfermer, à présent ils ne se retiennaient pas des les tuer. Si ils ne sont pas transformés en agent, ils sont exécutés ou utilisés contre leur gré. Voilà l'anarchie qu'était devenue la Division, autrefois si noble et justicière. Evidemment, beaucoup n'étaient pas d'accord avec ce système, Van Leeuw en était parfaitement conscient. Toutefois, il s'en fichait pas mal. Il était directeur, avait le pouvoir et refusait qu'un quelconque gifted, quelque soit son niveau, lui échappe. Il jubilait de cette place et du fait qu'il avait la main sur tout le monde. Quiconque se rebellait se voyait capturé ou perdre un de ses proches. Pour l'instant, seules trois quatre personnes ont osé se lever contre lui mais toujours été-t-il parvenu à garder la tête haute. « Très bien. » lui répondit l'agent, lui-même un Mover reconverti. Celui-ci quitta la pièce et laissa alors le directeur à ses pensées.


Bienvenue à Indianapolis, ville se situant dans l'état de l'Indiana avec son actif pas plus de 820 000 habitants. Une énorme métropole qui accueille dans son centre urbain gratte-ciels et gigantesques bâtiments. Entre les murs de cette incroyable ville, le quartier général de la Division, une agence créée par des membres importants du gouvernement afin de protéger leurs habitants. Les protéger de quoi, me direz-vous ? Des Gifted. Ces personnes qui sont nées avec des dons spéciaux sont la plupart du temps inoffensives. Cependant, lorsque leurs pouvoirs sont trop puissants pour eux ou quand les intentions qui les animent sont mauvaises, ils peuvent représenter un réel danger pour les citoyens lambda. Leurs agents, dont certains de terrain qui sont des Gifted manipulés ou reconvertis, sont chargés de tous les retrouver. Une lutte qui se mène sous les yeux innocents sous la population d'Indianapolis, un combat qu'aucun n'est prêt à perdre.  
Revenir en haut Aller en bas
https://abnormality.bbactif.com
 
(CONTEXTE) • we don't ask to be special.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I - LAST FALLING STARS. :: Place for us-
Sauter vers: