Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 ▪ run in the moonlight. (eph)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ephraim Lane
BROKEN MINDhow long can my heart be cold and hunted?
Ephraim Lane


Messages : 98
Célébrité : david giuntoli.
Crédits : © belikovs.
Pseudo : soapflakes, minh.
Métier/etudes : chargé (en chef) de l'informatique à la Division.
Catégorie : simple lambda.

there's no middle ground.
statut: can't forget her.
citation: when it's black take a little time to hold yourself. (morrison)
notepad:

▪ run in the moonlight. (eph) Empty
MessageSujet: ▪ run in the moonlight. (eph)   ▪ run in the moonlight. (eph) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:41



 

❝ Ephraim Lane ❞
 
the lost leave behind the fallen,
and the fallen don’t speak of sorrow

 □□□


- TO SHOW YOU THE HEART BEHIND MY EYES -
prénom(s) - Un prénom qui nous évoque directement la très populaire Genèse, oeuvre dans laquelle apparait le nom d'Ephraim pour la première fois. Personnage biblique célèbre qui fut un des fils de Joseph, une origine importante à laquelle tenait sa mère de foi juive. Son deuxième prénom est quant à lui moins rare, il s'agit de Eric, attribué en l'honneur de son grand-père. nom - Une banalité exubérante, le nom du jeune homme est Lane. Son père n'était pas un riche directeur ou un personnage célèbre, un simple habitant ayant ouvert un petite entreprise de réparation plomberie toiture il y a des années déjà. lieu de naissance, âge - Âgé de trente ans bientôt trente-et-un, bien que ce soit à Bloomington qu'il ait vu le jour, à ses dix ans, après la mort de sa mère il a déménagé avec son père à Indianapolis où il vit actuellement. Les belles années de l'enfance sont dorénavant bien loin derrière lui tandis que la quarantaine semble se rapprocher de plus en plus. statut social - écrire ici. traits de caractère - Travailleur, passionnel, loyal, aimant, indécis, altruiste, secret, hésitant sur sa vie personnelle mais très réfléchi sur sa vie professionnelle, patient, rassurant, fataliste, blagueur, imprudent, négligeant, bienveillant, conciliant.  métier -  Pour tout le monde il est simplement informaticien en chef dans une entreprise mais cette entreprise se révèle être la Division où il a été embauché il y a cinq-six ans. catégorie - lambda.  crédits - lady-strk, tumblr. (myself)
   
Croyez-vous en l'existence des êtres ayant des pouvoirs "surhumains"?  Evidemment qu'il croit en l'existence de ces êtres. Après tout, cela fait bientôt six ans qu'il travaille pour la Division, on lui avait bien entendu expliqué tout ce qu'il fallait savoir sur ces fameux gifted. Il n'a pas peur de l'avouer, il les craint plus que tout et connait de quoi ils sont capables. A part son flingue, il ne dispose d'aucune protection et c'est bien ce qui l'effraie le plus dans l'histoire. Il sait que beaucoup sont inoffensifs mais ceux qui lui importent ce sont les marginaux, ceux qui pensent qu'avoir des dons surnaturels font d'eux des dieux vivants. Il ne leur veut aucun mal mais cela le rassure énormément qu'une agence comme la Division existe car sans elle, il n'y aurait aucune limite ni contrôle. Cela fait longtemps qu'il est courant de tout ce monde jusqu'ici caché des simples habitants et pourtant, il a encore des fois du mal à y croire tellement cela semble invraisemblable.

Partie facultative. C'est dans cette partie que vous allez décrire ce qui fait que votre personnage est si spécial. Ses tics, tocs, habitudes, ce qu'il aime faire, ce qu'il n'aime pas faire, les plats qu'il déteste ou les aliments auxquels il est allergique, on veut tout savoir ! Vous pouvez la présenter sous forme de listing ou décrire une habitude en profondeur, c'est comme vous le sentez.

   - THE SKY COMES FALLING DOWN -
   pseudo, prénom - écrire ici. commentaire(s) - écrire ici. avatar - écrire ici. groupe - lambdas, the division ou gifted.


Dernière édition par Ephraim Lane le Sam 25 Avr - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://abnormality.bbactif.com
Ephraim Lane
BROKEN MINDhow long can my heart be cold and hunted?
Ephraim Lane


Messages : 98
Célébrité : david giuntoli.
Crédits : © belikovs.
Pseudo : soapflakes, minh.
Métier/etudes : chargé (en chef) de l'informatique à la Division.
Catégorie : simple lambda.

there's no middle ground.
statut: can't forget her.
citation: when it's black take a little time to hold yourself. (morrison)
notepad:

▪ run in the moonlight. (eph) Empty
MessageSujet: Re: ▪ run in the moonlight. (eph)   ▪ run in the moonlight. (eph) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:42




you exist only in the
darkness between the stars.

______________

Un regard perdu dans le chagrin, il tenait toujours la lettre en mains. Lettre  qu'il avait relu encore et encore, mots qu'il avait presque retenu par coeur contre son gré. Il ne pouvait y croire. C'était trop soudain, trop brusque, ce n'était pas son genre. Il se souvenait lui avoir déposée un baiser sur le front ce matin avant de partir. Elle lui avait répondu avec un sourire sincère qui n'exprimait qu'affection et tendresse. Rien ne prévoyait cette tournure des choses et rien ne l'avait préparé à une telle chute. Il ne comprenait pas. Elle lui disait à travers ses proses ô combien elle l'aimait mais expliquait aussi que pour certaines raisons, ils ne pouvaient continuer à rester ensemble. Mais pour quelles raisons ! Boulversé jusqu'aux os, Ephraim laissa échapper un juron tout en passant sa main sur son visage fatigué. Ils étaient jeunes, certes, mais il était persuadé qu'ils étaient un tout, unis et amoureux, que rien ne parviendrait à les séparer et pourtant, là ... Elle n'était plus présente. Elle était partie. Partie on ne sait où. Des questions. Il en avait tellement, tellement qu'il en souffrait le martyr. Sa respiration devint saccadée, il ne pouvait plus rester assis. Il se leva alors, marchant à droite et à gauche, ne prenant même pas la peine d'enlever sa veste qu'il avait sur le dos depuis des heures. Il tournait sans but dans son salon et regardait ce bout de papier plein de frustration qu'il avait déposé sur la table. La lumière éclairait la pièce qui était tristement devenue bien sombre pour Ephraim. Il se décida à se rassoir, bien que ses jambes continuaient à bouger sans relâche, incapable de relâcher tout le ressentiment qu'il éprouvait en ce moment même. Après avoir pris un grand souffle, il prit son téléphone portable et composa le numéro. Il entendit une sonnerie, deux sonneries puis finalement...   « Oui allô ! Vous êtes bien sur le téléphone de Ireland Reyes .. bientôt Lane! cria une voix dans le fond suivi d'un rire, laissez un message après le bip » Elle ne répondait apparemment pas, chose étrange puisqu'elle avait toujours son portable sur elle. Raccrochant, il ré-essaya une deuxième fois, en vain. Finalement, à la troisième fois, il se décida à laisser un message. « Oui.. c'est moi.. écoute je ne sais pas ce qui se passe, ce que j'ai fait.. mais je m'en excuse Ire, je... il faut qu'on se parle, qu'on se voit je ne sais pas, je ne comprends rien. Je pensais que tout allait bien, je suis tellement désolé si je n'ai rien vu, je ne.. je veux juste que tu me rappelles d'accord? s'il-te-plait.. je t'aime. » Il coupa, alors qu'il avait encore tellement de choses à lui dire, à lui demander.

=:
Revenir en haut Aller en bas
https://abnormality.bbactif.com
 
▪ run in the moonlight. (eph)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - HOPE THERE'S SOMEONE. :: The scariest shadows-
Sauter vers: