AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
CONTINENTAL EDISON – Aspirateur balai et à main
24.99 € 46.84 €
Voir le deal

 

 + les groupes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sin Sheaver
VELVET EYES + she's brighter than the sun
Sin Sheaver

Messages : 49
Célébrité : amber heard
Crédits : fluffy paws (avatar) + hollandrodeens
Pseudo : purslane, shiny
Métier/etudes : searching/escaped from the division
Catégorie : bloody pusher - alphas

there's no middle ground.
statut: she's not able to love someone
citation:
notepad:

+ les groupes. Empty
MessageSujet: + les groupes.   + les groupes. Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:17



crédit : tumblr

BEING SPECIAL CAN BE AWESOME
   
◗ Voici les différentes catégories de groupes que vous pouvez jouer sur le forum. Pour plus d'informations, il faudra vous referez aux annexes qui seront beaucoup plus complètes. Et en attendant, voilà un avant-goût de ce qu'il vous attends.

+ THE DIVISION: La division est une organisation secrète américaine qui cache ses réelles intentions sous l'identité d'une simple compagnie. Les membres et les agents de cette Division chassent les Gifted afin de les étudier et/ou en faire des "armes" ou bien pour les exterminer, les jugeant trop dangereux pour la civilisation.

+ THE GIFTED: Ces personnes possèdent des dons hors du commun et sont héréditaires (les deux ou un seul des parents, il est bien sur possible que les pouvoirs de l'enfant ne se révèlent jamais), contrairement au film l'apparition des pouvoirs dépendra de la personne, enfance, adolescence, vite d'adulte et ses aptitudes à les contrôler aussi (bien entendu ceux dans la Division sont plus doués). Ils sont répertoriés en niveaux qui sont au nombre de quatre : DELTA (découverte des pouvoirs et très peu d'expérience), GAMMA (assez bon contrôle des pouvoirs même si quelques lacunes subsistent), BETA (très bon contrôle des pouvoirs - dans ou en dehors de la division, car certains peuvent avoir développés des pouvoirs avant que la Division ne soit établit -), ALPHA ( niveau réservé à la Division, Parfait contrôle des pouvoirs grâce aux entraînements assidus)





+ les groupes. Tumblr_mp16c60DgR1rearvyo2_250
Ils ont la capacité d'émettre des ultras-sons avec leur cordes vocales capable de détruire des objets jusqu'à provoquer l'explosion des veines des corps humains qui sont tout autour d'eux et à proximité. Pendant qu'ils utilisent leur habilité, leurs pupilles sont verticales, ressemblant aux iris des serpents à cause des matériaux synthétiques implantés en eux pour protéger leur veines contre l'explosion. Ils sont aussi connus sous le nom de Screamers ou Screechers



+ les groupes. Tumblr_mp16c60DgR1rearvyo3_r1_250
Ils possèdent le don de télékinésie, entraînés à identifier la fréquence atomique spécifique d'un objet matériel et d'altérer son champ gravitationnel. Cela leur permet de déplacer des objets animés ou inanimés. Les plus avancés peuvent travailler les molécules, créant ainsi des champs de protection ou de force autour d'eux. Lorsqu'ils donnent des coups, cela peut libérer trois fois plus de force qu'un coup normal.



+ les groupes. Tumblr_mp16c60DgR1rearvyo7_r2_250
Les pushers sont sans doute les plus dangereux car ils peuvent implanter des souvenirs, des pensées et des émotions dans le cerveau d'autrui afin de les manipuler. Le niveau de compétence du Pusher détermine combien de personnes il peut contrôle en une fois et la précision des souvenirs implantés. Un Pusher puissant peut manipuler un groupe de personnes en même temps, pouvant se créer une armée personnelle. Il est aussi capable de persuader une personne afin d’exercer ses désirs et même de se suicider. L’œil du Pusher est l'indicateur de sa puissance : plus la pupille est dilatée, plus son pouvoir est grand. A noter que lorsque l’œil est complètement "noir", cela signifie qu'il a un contrôle totale sur son pouvoir et que celui-ci est efficace.


+ les groupes. Tumblr_mp16c60DgR1rearvyo4_r1_250
Les Shadows ont la capacité de bloquer les visions des clairvoyants comme les Sniffs par exemple, rendant l'image de leur cible "noire". L'expérience améliorera la taille de la zone qu'ils peuvent "obscurcir" et l'intensité de leur effet de protection. Ils ont besoin d'être éveillé pour que leur don se manifeste, il n'est pas rare de voir deux Shadows opérer en équipe pendant qu'ils protègent une personne ou objet sur une longue période. La plupart des Shadows sont efficace seulement contre les Sniffs, mais certains Shadows très puissant sont aussi capable de bloquer les Watchers. (GROUPE FERME POUR L'INSTANT)




+ les groupes. Tumblr_mp16c60DgR1rearvyo1_r1_250
Les shifters ont le don d'altérer temporairement l'apparence d'un objet en manipulant le jeu des lumières qui intéragit avec celui-ci. Une fois l'illusion établit, cela reste un objet pendant une courte période de temps. Par exemple, un Shifter peut toucher un billet d'un dollar et en donner l'apparence d'un billet d'un milloin jusqu'à que l'effet s'estompe. A noter que l'objet transformé doit avoir approximativement les mêmes dimensions que l'objet "modèle". La durée du temps de l'effet dépend de l'expérience du Shifters.



+ les groupes. Tumblr_mp16c60DgR1rearvyo6_r1_250
Ce sont de grands psychométriciens (Personne qui évalue et  quantifie les divers aspects de la personnalité, de l'intelligence et du comportement de l'être humain, à des fins d'évaluation et de sélection dans différents domaines (orientation professionnelle, psychologie clinique, sélection de personnel, admission aux programmes universitaires, recherche, etc.), qui peuvent localiser des personnes ou des objects selon les distances. Comme les limiers, leur capacité est plus grande s'ils touchent l'objet qui à été en contact direct avec le sujet. Les Sniffs recoivent alors l'information sous forme d'images. Ainsi ils peuvent retracer l'histoire/le parcours de l'objet en le sentant.



+ les groupes. Tumblr_mp16c60DgR1rearvyo8_r1_250
Ce sont de grands chirurgiens psychiques puisqu'ils parviennent à reconstruire des cellules mortes ou soigner des blessures intérieurs (os cassé) grâce à leur mains. Ils peuvent guérir ou défaire tout ce qu'ils ont fait.(par exemple recraser un os) Pour un travail plus minutieux, les Stitches utilise une crème à base d'argent sur leur mains ce qui sert de "conducteur" pour exercer leur don.



+ les groupes. Tumblr_mp16c60DgR1rearvyo10_r1_250
Les Watchers peuvent prévoir l'avenir à différents degrés. Comme la connaissance du futur n'est pas "stable" car il change tout le temps, les visions du futur des Watchers dans leur propre sphère d'influence est sujette à de fréquents changements. Ainsi leurs visions sont comme des "déjà vu". Ils peuvent avoir des visions par simple volonté. A noter que boire de l'alcool peut altérer temporairement le don des Watchers.




+ les groupes. Tumblr_mp16c60DgR1rearvyo5_r1_250
Ils peuvent effacer de façon temporaire (un mois, un jour, un an) ou de manière définitive la mémoire des personnes qu'ils touchent, cela dépends bien sûr du niveau du Wiper et de sa volonté. C'est un atout non négligeable en matière d'espionnage.



+ THE LAMBDAS : les personnes dites "normales", les citoyens n'étant dotés d'aucun pouvoir en particulier. La majorité n'est pas au courant de l'existence des Gifted et/ou de la Division. Ils peuvent devenir des Gifted car certains pouvoir ce manifestent très tard, dans ce cas-là, vous demander à changer de groupes à l'une des admins.




crédits : maidmargaery@tumblr + + wikipédia

Revenir en haut Aller en bas
 
+ les groupes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I - LAST FALLING STARS. :: Place for us :: ANNEXES-
Sauter vers: